• petite ou grande

    petite visite sur moule (chez le dentiste) les filles ont ensuite voulu aller à la petite sirène magazin de chenil à filles, barrettes, maquillages, boucle d oreilles.....
    en retournant à la voiture on a trouvé des portes a leur hauteur, nous avons eu un peu de mal a les faire prendre la pose car il parait que tous fini sur le blog ...ah bon , non mais c est pas vrai ....presque tous



    j'adore me ballader dans moule, belle ville ne serait ce que pour y flaner!!
    « il a 3 ansun pêle-mêle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 08:54
    ANNIE
    Manon il faut que tu grandisses encore pour atteindre le haut de la porte !!
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:23
    Geraldine
    Alors celle-là, elle est franchement super !! Mais non les filles, tout ne fini pas sur les blogs (heu si en fait !!)
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:44
    Moukina
    C'est marrant, les miens aussi ont tendance à vérifier ce qui finit sur le blog (hihihi). Moi aussi j'aime bien la ville du Moule
    Nath
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 02:38
    fanny
    Elle est superbe cette photo, même si elle est sur le blog ! Vous êtes belles les filles :D
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:13
    tival
    bin , je trouve aussi
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:15
    tival
    de rien !!! merci de ta visite sur mn blog et du com's
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:16
    tival
    je comprend pas pourquoi !! on met des bêtises !!heu enfin pas tous le temps!!!
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:19
    tival
    je trouve aussi , heu ah oui tout fini la dessus !!et hureusementqu on a pas un APN de greffé sur le front car il y en aurait bien plus
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:21
    tival
    ah je pense que c est trop tard!!!!
    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:49
    valé
    Elle est trop belle cette photo !! Les filles sont magnifiques, et le Moule, ben, c'est le Moule,avec ses petits coins pittoresques !
    11
    Lundi 29 Juin 2009 à 04:05
    tival
    oui ça me fait toujours autant d effet
    12
    Lundi 29 Juin 2009 à 04:53
    tival
    alors la boutique à droite, je l ai visité mais de la a en faire un article ....ou il me faudrait bien réfléchir, modifier certaine de mes pensées mais en tous cas rayon fantaisie et maquillage voir même peluche spécial petit là c est un peu plus ma tasse de thé...mais n'oublions pas qu il en faut pour tous
    13
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:33
    tival
    bin on va demander qu il l a fasse plus haute!!  rien que pour cass, non c est bon manon est assez grande!!!
    14
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04
    mitou
    MERCI DE M AVOIR SOUHAITER MON ANNIVERSSAIRE MAMIE COPINAUTE AMITIEE MITOU
    15
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04
    mitou
    erreur de tape c est amie copinaute
    16
    Catherine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04
    Catherine
    J'aime beaucoup la photo !
    Si vous connaissez "la petite sirène", il y a, à mon avis, un superbe article à faire en visitant l'arrière de la boutique (la porte à droite de la caisse) qui recèle des trésors !
    17
    audrey
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04
    audrey
    manon il va falloir grandir et cass rapetissir un peu ou changer de porte....
    bisous les minettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :