• piscine


    courage encore une a mettre mais celle là il faut la cintrer
    mais maintenant on voit mieux a quoi ça ressemble

    bon les com's se font de plus en plus rare !!!!!
    « je.....béton »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    JB de Clarafond
    Samedi 19 Avril 2008 à 01:49
    Plus le temps de mettre des commentaires, je prépare mes affaires !!! ;-))

    Si vous voulez que je vous ramène quelque chose, je devrais pouvoir trouver un peu de place dans mon sac..... mais svp pas de fromage, je pars la veille et ça risque de mal voyager !!!
    2
    damien
    Samedi 19 Avril 2008 à 11:29
    vous inquiétez pas,on ne laisse pas de coms mais on visite votre blog tous les jours !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :