• Pour la beauté "Soufrière et Dominique"

    Pour la beauté

    Moi je vous le dis ça faut le coup d'avoir une belle maison bien haut et quelle vue on a !! un pur régal 

    je vous partage mon ciel ..il y avait bien longtemps que la vieille dame n'avait enlevé son manteau d'hiver, elle a été très capricieuse cette année 

    Pour la beauté

    Pour la beauté

    Pour la beauté

    Voilà allé c'est tout pour aujourd'hui 
    Bise à vous tous 

    Non il fallait que je revienne vous faire voir ce que je vois de la maison 

    LA DOMINIQUE 

    et oui elle est super belle on pourrait presque la toucher du doigt 

    Pour la beauté

     

    Pour la beauté

    Belle journée 

     

    « chez Tival-morinConfiture de Coco »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    didier
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:28

    Vraiment superbe !


    Tu as réussi à saisir l'instant rare : on dirait vraiment que la Dominique est au pied de chez toi... Juste superbe !


    D'énormes bises à vous deux !


    A très très viiiite !


    Did.

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:33

    @Did : comme tu dis , et quelle plaisir , on est enchanté par notre vue !! bise et a Tooouuuus bientôt 
    Bise a Maryse

    3
    mitou
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:48

    tres tres beau et si pres  bises 

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:51
    Renée

    ben dis donc bien entourée....Bises

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:12

    @Mitou ..si loin et pourtant si prêt , oui on a une très belle vue du 3ème on adore , je monte regarder tous les jours !!

    bise

    @ Renée : oui on a une vue d'enfer , un régal journalier ...on ne s'en lasse pas 
    Bise

    6
    mireille du sablon
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:43

    ...la lettre vient d'arriver, c'est super sympa de ta part, merci tout plein! cool

    Je ne vous oublierai pas...sarcastic yes

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    ...;vous avez vraiment une belle "Dominique" en face de chez vous!

     

     

     

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:48

    Super bon bin tu peux faire un ti article !! elle sera heureuse je lui donnerai ton adresse blog !!
    se sont des timbres du coeur 

    Oui on a une belle "Dominique " elle est super belle ces jours depuis notre grenier 

    Bises 

     

     

    8
    kti
    Dimanche 16 Mars 2014 à 00:14

    c'est magnifique !!

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:33

    @Kti : merci mais de chez toi ça devait être beau aussi ??? 

    10
    kti
    Lundi 17 Mars 2014 à 01:47

    De la maison (faut que vous veniez un jour pour savoir :P), on ne voit pas si loin. Alors, si je ne bouge pas en voiture, je ne fais pas attention malheureusement

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:12

    @Kti , oui il y a bien un moment qu'on est pas passé , allé je viendrai boire un café !! Moi tous les matins mon regard fait un tour par la soufrière !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :