• Quoi encore au jardin botanique de Deshaies , colibri , liane , abeille, hibiscus ..

    et bien oui , nous avons la pass annuel donc on en profite et comme a chaque saison une floraison différente on aime toujours y aller 

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    je vous présente les photos prises avec une belle surprise 

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

     

    Mon cadeau pour vous tous , même si beaucoup sont muet, y a pas beaucoup de com depuis quelques temps , pas très encourageant tout ça , pourtant  il y a 50 visiteurs/jour en fonction de ....!!

    Bref une liane de Jade 

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

     

    et mon beau colibri 

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

     

    on ne voit pas beaucoup d'abeilles ces temps !! c'est très grave !! 

    Quoi encore au jardin botanique de Deshaies

     

    Allez sur ce bon long week-end de Pentecôte à tous 

    « Hirondelle à ventre blanc Notre voyage au Québec Avril mai 2018 par Atlanta »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:42
    renee

    Waouhhhhhhh je me demandais ce qu'était cette fleur justement car vue sur FB jamais vu avant c'est splendide.

    Le colibri tu a une chance énorme c'est pas facile de les attraper ceux-là...Bisous bisous

    P.S. Peu présente ces temps et ça va empirer puisque je serais en pause fin mai jusques en mi juillet….

      • Lundi 21 Mai 2018 à 23:56

        Oui la liane de Jade c'est splendide , on a bien fait de faire une petite virée au jardin et pour le colibri , il a bien posé j'ai 15 clichés !!!
        Tu as bien raison les pauses ça s'imposent !! moi aussi je serais surement moins présente pendant un temps 

        Bises et profites en à fond les ballons 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :