• sous le thème de l'eau

    c'est d'actu non !!

    je ne vais ni vous parler de la mer , ni de la pluie ...mais des salles de douches des villas et chambres Tival .

    Nous avions mis des tapis de douche depuis une année mais non j'aime vraiment pas ...c'est un manque d’hygiène total ici ...ou alors il faudrait en changer tous les deux jours , car l'humidité donnant des odeurs c'est pas cool .

    Ayant appelé mon Mac Gyver favori ou plutôt mon Géo Trouve tout !! 

    fabrication de caillebotis sortie de douche Made in Nous 

    Après traitement et vernissage du bois 

    voilà ce que ça donne !!

    moi j'adore , j'ai passé commande pour mes salles de douche !!

    sous le thème de l'eau

    sous le thème de l'eau

     

    le soir venu !!

     

    sous le thème de l'eau

     

    y a rien a dire qu'est ce que je préfère ça au tapis !! heureuse je suis !!

     

     

    « Arrivée de Loick Peyron coup de gueule !! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:12

    ...moi aussi!

    Je trouve cela bien esthétique et pratique, un coup de désinfectant et hop, c'est tout bon!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    2
    dona
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:09

    Super ! & effectivement beaucoup plus hygiénique... bon maintenant faut leur donner une jolie forme (parce que la couleur elle est top), genre poisson, ou ovale (moins mal aux pieds avec les coins), ou... c'est pas l'imagination qui vous manque, hein !! Go go go & bises ! (moi j'ai de l'imagination mais des mains de m..., pas comme vous - bravo encore !)

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:13

    coucou , alors ils ont cette forme pour la tenue et la stabilité, bon normalement ils font au bord du mur  , quoi qu'en ovale saurait pu le faire pour les chambres...on y pensera pour les prochains , merci pour l'idée ...
    on a pleins de choses en préparation ...affaire à suivre
    bises du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :