• Sur Youtube

    un peu comme le Grand Brel ....sur les Bourgeois 

    J'ai trouvé cette chanson et elle donne la pêche .
    Et les paroles sont pas mal . Et promis toute la journée vous allez l'avoir dans la tête !!!

    An nou alé !!

    « drôle d'araignée verte fluoAvocat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:48
    renee

    He ben c'est envoyé ça au moins mais super entrainant j'aime bien même mieux que bien et cet accent un délice. Bises

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:19

    @Renée; et oui on aime ou on aime pas ..qui que se soit tu me diras pas de demi mesure !! ah oui de quoi te mettre de bonne humeur pour un début de semaine...bises

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:51

    Marrant et entrainant..  J'aime bien. Vais écouter ça dehors, ça va faire fondre la neige...

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:13

    @DominiqueB : moi aussi trouvais marrant et entrainant et pas faux des fois !! pour la neige courage ami Canadien tu es du bon côté !!!

    5
    anto
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:26

    excellent, j'adore le rythme!!!! yes

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:17

    @Anto : moi aussi ça met de bonne humeur !!! et on bouge le popotin !! 

    7
    lili 57
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:51

    Je ne comprends pas tout ce qui est dit une formation en langue créole s'impose ...

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:31

    @Lili57 : moi non plus je comprend pas tous mais faut dire que je ne suis pas doué avec les langues ;-) , reste que ça me fait bien rire !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :