• tableaux de sable


    il y avait bien longtemps que j en rêvais,
    hier a saint françois j ai trouvé des feuilles de polyphane depuis avant la grève je cherchais , il me manque encore le cutter qui va pour ce genre de travail mais je me suis débrouillé avec un autre moins pratique.
    et je me suis essayé,je suis un peu fière de moi ,il me reste a reproduire des images
    bin voilà les resultats
    « départ pour le froidtableau de sable 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Jeudi 12 Mars 2009 à 01:39
    Oh, je me suis trompée de blog. Je suis sur celui de Fanny ? Ah bah non, c'est bien Val !! Tu te lance dans le sable ?!! Super pour un premier.
    2
    Jeudi 12 Mars 2009 à 02:42
    c est sur ils sont pas encore aussi beau que ceux de fanny !!
    mais je vais finir pas très loin derrière
    mais ça reste un réel plaisir
    3
    Valé
    Jeudi 12 Mars 2009 à 19:22
    Franchement Val, super bon résultat !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :