• tableaux de sable " sur le sable"


    ce matin j ai fait ça , je le trouve assez bien , il me manque toujours des couleurs de sable pour pouvoir créer une ambiance plus contrasté
    mais jesuis un peu fière quand même
    « fwa gwa "foie gras"Damoiseau »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:32
    Il est vraiment très sympa !! Bravo ! Il te reste plus qu'à faire le tour de la gwada avec des bocaux pour récupérer tout un tas de sables différents !!
    2
    Moukina
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:25
    Super sexy ton tableau, je vais le montrer à zhom de ce pas (sourire)
    Nath
    3
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:31
    c est bien ce qu' on va faire , car si j avais plus de couleur je crois que ça serait encore plus joli!!
    un tour des plages a sainte rose "les amandiers"
    sur moule j ai un contac
    "sourire" moukina , je crois même qu on pourrait trouvé le café si jamais

    oui je suis sans gêne mais ou il a de la gêne y a pas de plaisir
    4
    Annie
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:58
    Waouh quelle belle nana !! tu te débrouilles très bien je te le redis tes clients vont adorer tu vas de faire dde l'or avec ce sable !!!
    5
    audrey
    Mercredi 18 Mars 2009 à 00:37
    tro beau
    tro fier de sa maman
    une vraie artiste s'est reveler en toi!! chapeau et continue ainsi!!!
    a un papa ki fai d belle maison , a une maman ki fait des chef d oeuvre!!
    trop cool la famille
    bisous
    6
    mamie
    Mercredi 18 Mars 2009 à 21:30
    mais qu'est-ce tu bois doudou dis donc
    7
    Jeudi 19 Mars 2009 à 00:18
    un ti planteur mamie, voyons!!!
    8
    Valé
    Jeudi 19 Mars 2009 à 14:05
    Franchement, c'est vraiment réussi !! Aussi calée que Fanny dis moi !
    9
    Moukina
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:29
    Pas de pb pour le sable, en plus zhom y va tous les 2 jours en ce moment car plus de litière pour les chats (sourires). Téléphone moi pour me dire ce qu'il te faut exactement....
    Nath
    10
    Jeudi 19 Mars 2009 à 18:58
    en gros il me faut la valeur d 'une boite de conserve
    mais si jamais on vera pour venir la semaine prochaine
    je te tiens au courant
    11
    chouchou
    Vendredi 20 Mars 2009 à 23:24
    Elle est SUPERBE !!!
    Vraiment tu l'as très bien réussie !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :