• tag de sansan

    sansan icilink nous a laissé le choix de prendre ça
    Coucou les filles ! Voilà, j'ai remarqué que ces derniers temps tout le monde était un peu à cour d'idée pour les notes, et pour les coms c'est pas mieux non plus !

    Alors pour un peu mieux vous connaître vous qui me lisez régulièrement ou occasionnellement mon blog, j'aimerais que vous répondiez à mon petit questionnaire que je vais remplir également.

    Je demande une participation de tout le monde ok Sylvie, Emilie, et toutes celles qui lisent et ne laissent pas de coms !
    Gros bisous et merci !

                             Les questions et mes réponses

    1/ Quelle est ta plus grande qualité ? 
    2/ Quel est ton plus grand défaut ?   
    3/ Quelle est ta couleur préférée ?   
    4/ Quel est ton chiffre porte bonheur ?
    5/ Quel animal aimerais tu être ?       
    6/ Quel est ton signe zodiacal ?         
    7/ Quel est ton 2 ème prénom ?         
    8/ De quoi as tu peur ?                       
    9/ Penses tu que l'on né intelligent ?   
    10/  Quels sont pour toi les mots clef du bonheur ? 
    voir les réponses sur son blog  ....

    Sansan

    oui je sais sansan on délaisse le blog ses jours mais il faut aussi penser au reste même ici
                      Les questions et mes réponses

    1/ Quelle est ta plus grande qualité ?  d'être volontaire
    2/ Quel est ton plus grand défaut ?    exessive
    3/ Quelle est ta couleur préférée ?    rouge mais je l ai changé pour cause mais cherche encore laquelle une tendance vive vert ou jaune 
    4/ Quel est ton chiffre porte bonheur ?   n en a pas mais un faible pour le 3
    5/ Quel animal aimerais tu être ?        un chat mais veux choisir la maison
    6/ Quel est ton signe zodiacal ?          belier
    7/ Quel est ton 2 ème prénom ?         Yvette
    8/ De quoi as tu peur ?                       des serpents
    9/ Penses tu que l'on né intelligent ?    oui mais il faut savoir la cultiver
    10/  Quels sont pour toi les mots clef du bonheur ? amour, enfants  honnêteté, fidélité, et rester soit....

    a vous!!!!!

    « la peinture et les bungalows tivalciel mon jeudi »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:10
    Moukina
    Un petit copié/collé de ma réponse (hihihi)

    1/ l'empathie
    2/ Remettre au lendemain
    3/ Noir ou Bleu roi
    4/ Je n'en ai pas, on verra quand j'aurai gagné au loto (hihihi)
    5/ Un chat
    6/ Capricorne
    7/ Pas de second prénom
    8/ Comme je suis plutôt anxieuse, je te laisse imaginer la liste (sourire)
    9/ Forcément, mais encore faut-il savoir de quelle intelligence nous parlons
    10/ Enfants, Zhom, Amour, Amitié, Optimisme et Vie
    Nath
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:22
    Geraldine
    bin pour le chat, vaut mieux pas venir ici parce qu'on ne te nourrit pas !! D'ailleurs, hier soir, minouche a du se résoudre à manger un énorme papillon de nuit. Beurk !!
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 16:13
    tival
    OUI déjà lu!!
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 16:14
    tival
    beurk mauvaise maison!! bon promis je ferai la pose pêtasse , comme tu me reconnaitras!
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:22
    tival

    gagné!!!

    6
    Annie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:03
    Annie
    C'était bien pourtant le rouge !! ok mais compris pourquoi ! tu ne veux pas faire de pub pour ton copain !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :