• test


    bon voilà la page blanche du test qui n a pas marché comme je disais a Géraldine sur skyrock on ne peux rien rajouter
    je voulais savoir d ou venait mes visiteurs mais rien a faire on peut rien rajouter !!!!!
    trop nul !!!
    « hier soirles stations services »

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Lundi 2 Février 2009 à 22:41
    sympa ton test !! Mais c'était quoi le but ? MDR !!!!
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 23:30
    voulais mettre un site mais rien a faire ça marche pas
    on peut rien mettre depuis skyrock ils ont du retard!!!!
    a comparer a overblog
    grrrrrrrrrrr
    peux pas mettre d horloge de geo visib.....
    bon ça va chez vous hormis le manque d essence pas trop dure et stéphane il a reprit le boulot !!!
    3
    chouchou
    Mardi 3 Février 2009 à 00:26
    Tu vois ce qu'il te reste à faire Val ??!!!!
    A venir sur OB !!!!
    hihihihiii
    4
    Mardi 3 Février 2009 à 02:34
    chui déjà hahaha
    mais pas tout compris non plus !!!!pas doué la fille
    et oui,il faut le chercher
    5
    Géraldine
    Mardi 3 Février 2009 à 13:44
    Stéphane va toujours au boulot en co-voiturage. Mais demain, les stations veulent réouvrir mais j'ai entendu que les pompistes eux, continuent la grève. Moi je suis prête à faire mon plein toute seule comme une grande, non mais !!!
    6
    chouchou
    Mardi 3 Février 2009 à 21:49
    T'en as déjà un sur OB ?????
    Vas y donnes une piste que je cherche !
    Dis j'échange cours de blog contre OEUFS !!! hihihihihiiii
    bizzzz
    7
    Mardi 3 Février 2009 à 23:47
    et oui c est pourtant pas difficile
    on est venu y .....
    c est une ile avec une forme de
    oh pis non je vais pas tous te dire

    bon quand tu m auras trouvé tu me diras comment faut faire !!!!!
    ça vaut un oeuf
    d ici le meeting t auras ta douzaine
    hihihi
    ok tu crois que je dois sortir !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :