• titi


    avait une grosse envie de refaire des croissants et des pains aux raisins
    et bien voila son travail...
    vous aurez ni l'odeur ni le goût mais je peux vous dire que l'on c est REGALE
    il nous a aussi fait des aspics
    et moi j ai fait la sieste pas beau ça
    « palmierp'tit régime »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patricia
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:42
    eh bien, il y en a pour un régiment .... on arrive presque à imaginer l'odeur...
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:55
    bin tu comprends pendant qu on a les mains dans la farine !!!
    et on a un gros congélateur comme ça les matins pas besoin d aller chez le boulanger.
    3
    SANDRINE
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 17:22
    titi, tu aurai pu faire un colis, lol, bon je te pardonne, gros bisous a tous
    4
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 18:21
    tu as qu a venir les manger ici car ils sont bon fait du jour
    et puis pour tous le reste !!!!
    même le rhum est meilleur sur place
    5
    corinne
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 13:56
    Tu peux me donner ta recette car justement, Marie adore les pains au raisins et j'ai promis d'en faire !!!! ça a l'air appétissant !!!!
    Bisous - corinne
    6
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 14:17
    il me faut ta nouvelle adresse mail
    pour pouvoir le faire
    bye
    7
    audrey
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:57
    ho non sa je suis pa d accord tu as pas le droit maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :