• tony est reparti

    Après un mois de vacances Tony est rentré part chez nous à Clarafond.. retrouver le froid hivernal mais de saison de la Haute-Savoie des photos demain car je vais au moule et il y a du haut débit et je dis YESSSSSSSSSS


    Dans la semaine c'est ma tante Yvette ma marraine qui arrive pour quelques jours...elle vient se réchauffer et prendre des couleurs.. c'est arrivée minute programmé en quoi -6 jours...c'est vraiment pas si loin que ça la Guadeloupe ..un avion..8 heures de vol..et des sous .. bon malgrés les efforts des compagnies aériennes ..les tarifs ont baissé pour lépoque!!
    MAIS je rage ce matin j ai vu un Paris New york à moins de 300€ je sais pas de combien c'est plus loin en miles d'ici mais c'est 200€ plus cher pour venir ici dans un département français ARGRRRRRR!!!!!!!!?????
    « tremblement de terre ce 24 janvier 2010Eruption à montserrat le 10/02/10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:31
    Moukina
    Tu devrais arrêter de regarder les prix, tu vas finir pas péter un plomb (hihihi). Pour le haut-débit, c'est bon, ça fonctionne, alors à tout à l'heure...
    Nath
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:21
    tival
    Merci nath , j ai bien pu en profiter
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:25
    tival
    Tony ne doit pas connaitre parcontre nous on en connait un bon paquet des Bordon, notre voisin, ceux face a a boucherie Quillot , a Fruitière....on y a habité quand même 20 ans on était un peu plus haut que la salle des fêtes, titi a travaillé plusieurs années chez Fernand Burdin et moi au resto chez Fructus et bien participé a la vie local..
    le monde est bien petit
    4
    Pierrette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:59
    Pierrette
    Rigolo ! On connait bien Clarafond, derrière le Vuache ! On a rénové une maison dans un hameau, Beauchâtel, juste en dessous de Clarafond !!! Et ce Tony connaît-il la famille Bordon de Clarafond ??? Dans ces villages, tout le monde se connaît un peu !
    5
    Segui JJ
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:59
    Segui JJ
    Bonjour tout le monde,
    En ce moment je pense bien à vous cause tremblement de terre pour vous aider dans ces moments la je vais boire un Ti-Punch à votre santé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :