• travail du lundi


    titi a reprit après 4 jours de repos " presque"
    il a fait une barrière pour faire pousser ses maracudjas
    aujourd hui mardi pluie nous voilà en intempérie titi tourne en rond rouspette rale " je ne dirais pas a qui il ressemble "hein tontonJP" "
    rien a faire car le travail prévu était peinture de la façade du sous sol de la villa
    et là vu ce qui tombe pas possible
    il va juste faire mon porte serviette et porte rouleau des toilettes
    moi je vais a moule acheter du tissus " je vais profiter de mamie pour me faire de la couture "et quelques courses

    « salle de douchepour toi patricia »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patricia
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:37
    Eh mais la mamie, elle n'est pas encore rentrée... Faite gaffe elle va restée.
    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:45
    non cette année l a changé ses dates du 24 dec au 9 janv
    3
    Patricia
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:51
    9 janvier, eh bien va vite acheter ton tissu... elle a encore le temps de faire la couture, au moins elle sera à l'abris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :