• une plage

    nous y voilà sur la plage de la gourde direction pointe des châteaux, lieu assez magique une grande plage peu de monde ce qu on aime quoi !!!


    et puis il y a eu ça .... une habitude titi essaye juste de faire boire la tasse a cass.. c'est bizard !!!non!!!!

    « les escargotsdes news »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:06
    Moukina
    Et je note qu'en "Mére Indigne" exemplaire tu prends des photos (hihihi)
    Nath
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 03:23
    Valé
    La pauvre !! On choisit pas sa famille que disait Renaud...Ben ouai,pas de bol,il a fallu que ça tombe sur Manon!
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 03:32
    Valé
    Euhhh;...Je voulais dire Cass !!! enfin, c'est pareil, elles sont toutes les deux autnt à plaindre !!
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:44
    tival
    bin la c est encore titi qui l embete heu tu me diras je sais pas si elle cherche pas !!! elle doit aimer qu on l embete
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 00:26
    tival
    oui c est les memes!!! mais faut pas le dire
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 00:26
    tival
    tu as vu elle a bu et mangé !!!! ah bon pas d'escargots pour toi !!! ha tu préféres le rhum hein
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 00:28
    tival
    et oui je sais que veux tu mais je crois que quand on cherche on trouve !!!nan
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 00:32
    tival
    et oui t'as deviné
    9
    val2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:00
    val2
    Il a pensé à tout son papa il faut qu'elle boive ...et qu'elle mange aussi !!! hum c'est bon non ?
    10
    tonio
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:00
    la technique de la tasse est plus que judicieuse ! j'adore ! je retiens ! et pour les escargots, c'est toujours non !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :