• Vienne Autriche

juste le temps de vider la valise de faire la lessive de faire l'anniv de ma mère et Go ..

Arrivée vendredi soir et de nouveau en vacances le lundi matin très tôt

On s'envole depuis Genève avec une escale très courte à Zurich , puis direction Vienne . Ma mère ne sait pas ou elle va , elle l'a su juste 2h avant le décollage. On a survolé la chaîne des Alpes avec une vue sur le mont blanc , des lacs et des montagne d'Autriche seront du voyage aussi

Vienne Autriche

Nous arriverons à Vienne vers les 10h une voiture vient nous chercher car j'ai pris un pack (avion hotel et voiture)

Nous arriverons à l'hotel de France bien avant l'heure mais par chance notre chambre est prête

Le plafond

Dans les rues

J'ai opté pour le Bigbus sur 3 jours pour bien sillonner , c'était génial on le prenait a 3 rue de l'hôtel , on descendait et montait en fonction de nos envies de visites, nous avons fait les 3 lignes ou trouver Bigbus

Le ciel sera bleu tous les jours mais le soir ...de beaux orages seront la mais pas grave on a eu le temps de bien visiter ( des 15-20km jours)

Nous avons vu beaucoup de travaux pour que les vieux bâtiments restent toujours beaux, des grues par ci et par la , c'est sur vachement moins beau sur les photos

table pour géant

Les pieds dans le Danube c'est immanquablement a tester !! soit il n'est plus bleu mais reste le Danube

Nous avons visité le parc des roses à Volksgarten

Vienne Autriche

C'est très dur de sélectionner mes photos avec tout ces monuments ...on a adorè..

Aller je reviendrais avec le plus bel endroit, le château de Schönbrunn et ensuite quelques clichés des rues
    Je ne peux que vous conseiller un voyage dans cette ville

« On part à Rouen Le palais de Sissi -Le château de Schönbrunn »
    Pin It

Tags Tags : , , , , , , ,

sophie
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:12

En voilà de chouettes destinations...après NY, Rouen et sa région, Vienne la belle. Une ville que j'adorerais visiter et qui dois regorger de richesses en tous genres (du style un bon chocolat viennoishappy)! Vivement la suite de vos découvertes!

Mardi 28 Août 2018 à 08:45

Wao excellent ! looking very nice places and wish to go there and also attractive pictures

• Mardi 28 Août 2018 à 10:36

Merci , je vous conseille d'y aller quelques jours de plus que nous pour plus en profiter car il y a encore plein de choses a faire !!

Jeudi 1er Août 2019 à 15:29

Thanks for sharing an amazing post about the topic, it is really helpful.

Jeudi 19 Septembre 2019 à 15:31
    Musandam Trip

really amazing post and beautiful pictures. Thanks for sharing the wonderful stuff.

Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:45

Really nice blog and grea deal of information. Keep up the good work.

Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:32

It is very informative post. Destinations are just amazing and beautiful

Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:55

Dhow Khasab Tours, is a leading Khasab Musandam Oman travel and tourism company offering the day cruises, overnight cruises, overnight beach camping and mountain safari. They also offer luxury cruises and transport from UAE to Khasab Oman.

Lundi 11 Septembre 2023 à 12:43

Dubai is known for epic cityscapes and delicious international cuisine, art, culture, exciting activities, and incredible encounters with wildlife. SKY DUBAI TOURS brings exciting Dubai city tours, desert safari, dhow cruises, adventurous activities, yacht bookings, and rentals and tickets to famous attractions at the best prices.

Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:05

Wow, well described how to Chat with customers. it will help a lot to deal with any customer.

From Best ecommerce marketing agency in dubai

Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:07

Thanks for sharing nice blog post. I wonder how to express my thoughts into words.