• virée en Métropôle rapide

    Episode 1 

    moi Val suis rentré en coup de vent en métropole , mais quelle idée???

    neige-et-Gites-045.JPGvoici mon chauffeur il a l air heureux de me voir partir !!! non!!!

     

    J'ai été gaté pas le temps .....

    Départ de pointe à pitre ou dans la journée mon thermomètre dansait avec les 35° facile ... départ 21h30 ou dans l avion nous avons eu un peu de mal a partir pour cause 2 personnes qui se battaient la même place nous a dit le commandant de bord

    neige-et-Gites-046.JPGparis !!beurk purée de pois

    Arrivée a Paris -5° rhoo non c est pas possible , j ai pas trop de vêtement pour affronter ça , mais ça va j'ai pas trop froid et puis surtout pas le temps d'avoir froid j ai 45min pour rejoindre mon autre vol donc au pas de course je enfin ma voisine d'avion va a Annecy elle aussi elle rentre de vacances.

    Mon arrivée au dessus de la haute savoie vu du ciel

    neige-et-Gites-051.JPGneige-et-Gites-047.JPG

    neige-et-Gites-056.JPGneige-et-Gites-057.JPG me voici arrivée a destination Billiat sous quelques centimétre de neige , puis le soir venu !!!!

    la suite demain car la je vais a un autre rendez vous ... en vue d un article lundi !!

    « tival , encore gâtéretour a la neige »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:39
    CV-07
    Pas couillon le Titi ! Hihihi !!!
    Une Carib ! J'en rêve !!!
    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:41
    CV-07
    On n'est pas loin en ce moment...
    Chez nous la neige a disparue.
    C'est pas triste, parce que rien à voir avec les cendres de Montserrat...
    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:33
    Gé
    Il a l'air d'avoir bien survécu le Titi tout seul !!
    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:36
    tival

    Ah oui je voulais du froid , j ai été gaté mais bien heureuse de rentré dans mes pénattes

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:40
    tival

    Mitou non nikel même pas trop froid juste un peu aux pieds!!! pour le plaisir heu on peu pas dire ça !!

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:44
    tival

    a la tienne , a la carib... c était la mienne.. trop bonne

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:45
    tival

    ah non je t avous que la neige c est plus fun que les cendres quoi que pour une 1 er fois j avais trouvé beau ,le desenchantement fut les jours suivant pour le nettoyage

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:46
    tival

    ah bon tu vois le titi réessaye , non c est pas le barrage de Génissiat il est bien plus grand , celui la je sais pas

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:49
    tival

    Alors la aucun souci il gere tout ...ménage nos gosses la bouffe ...  c est un homme génial ( hihihi) ne pas lui dire il va prendre la grosse tête

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:44
    tival

    Comme tu dis Tine , je sais ou je suis bien maintenant , mais va savoir un jour peut etre j aurais envie de froid ( heu la je crois que c est pas demain la veille )

    11
    Nathalie Arcachon
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:55
    Nathalie Arcachon
    c'est plutôt sympa d'avoir eu la neige pendant ton séjour. Dépaysement assuré.
    12
    MITOU
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:55
    MITOU
    COUCOU VAL J ESPERE QUE TU N AS PAS TROP FROID EN SAVOIE !!!!!ET QUE LA NEIGE TE FERA PLAISIR BISES MITOU
    13
    Annie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:55
    Annie
    Ah bin je ne la vois pas la première photo dommage mais le barrage qu'on voit c'est Génissiat ?? on y est allé avec ta maman !
    14
    tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:55
    tine
    J'espère que t'es bien rendue compte de ce qu'on vit!!!!
    Pas facile un...surtout quand on vient d'un endroit ou il fait toujours chaud!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :