• voici le chef


    et le voilà en chef des travaux fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trop belle la vie hein Mickaël
    voilà mr mathelin votre fils va avoir de l avenir !!!trop marrant mick
    attention au tour de rein
    ou de rien........
    « 1er partiepub »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    jenn
    Mardi 27 Novembre 2007 à 12:38
    ba alors nico t'es plus chef!!!! mdr mince tu t'es fai piquer ta place , alors au boulot maintenant ! lol
    2
    michel
    Mardi 27 Novembre 2007 à 17:44
    je lui est tout appris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :