• vue de chez tival-location

    j ai fait une découverte depuis que le champs de canne à l entrée de notre section ...une belle vue sur Marie-Galante , je pense que si nous n'avions pas autant de végétations on aurait une vue sur cette ile magnifique

    je pense même que l on verait la mer

    « le dimanche sur une ile..enterrement de vie de jeune fille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 16:00
    Annie
    OUlala !! mais les prix vont monter ne flèche si tu mets vue sur Marie Galante !! donc tu sais ce qu'il te reste à faire : "allumer le feu" et tu brules tout !!
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 20:21
    Moukina
    C'est clair, c'est un argument de poids (il faut juste que la canne ne repousse pas...)
    Nath
    3
    Mardi 15 Septembre 2009 à 23:53
    tival
    ho non , j aime trop mes manguiers et ma végétation ça ressemble un peu a la foret tropical!!!!
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 03:34
    tival
    oui et non car après c est le rhum et le sucre qui vont manquer !! alors a choisir pour voir la mer on va a la plage ....
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 03:35
    tival
    mince d ici a decembre les champs auront repousser mais le site reste toujours aussi incroyable mais bien vrai !!!
    6
    mamy luc
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:02
    mamy luc
    Bon maintenant il faut faire tout pour voir la mer et ça deviens un site incroyable mais vrai!!!!en plus Marie-Galante, j'irais vérifiée!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :