• YOSHI

    hier soir sortie avec les copains au YOSHI à Jarry CLIC c est rue de houelbourg, 
    je réitère mes dires je n aime pas ( attention j'ai pas dit que c'était pas bon ) mais j aurai du prendre autre chose que les sushy et maki vu que je sais les faire tout aussi bien qu 'eux ( sans avoir les chevilles qui enflent )
    . Après 3 tentatives je trouve le prix trop élevé pour ça , heureusement la compagnie était très bonne ça fait pencher la balance du bon côté !! hiii
    notre repas en photo

    DSCN6492.JPG 

    cocktail maison pour certains

    DSCN6497.JPG

    sakè chaud pour d'autres

    DSCN6498.JPG

    salade de choux et miso 

    DSCN6499.JPG DSCN6500.JPG

    maki et sushy 

    DSCN6504.JPG


    « Chat ou chatteSortie avec Evasion tropicale à Bouillante Guadeloupe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:34
    kriss

    Moi aussi je les fait aussi bien qu'au Yoshi maintenant ! J'ai même réussit à retrouver la recette de la sauce blanche de la salade de chou. Y'a juste la soupe miso que je ne sais pas faire.
    Et pour apprendre d'autres recettes, tu as le blog de "A vos baguettes" qui est très sympa car la fille a mis toutes ses recettes en vidéo et elle habite au Japon !

    Bon ap' ! 

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:03
    tival

    Le chinois c est encore différent du japonais ..moi j adore toute la bouffe du monde entier j'adore la découverte de nouveaux plats ...exotique ou pas 
    bise 

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:04
    tival

    Merci bien Kriss pour l'adresse je vais aller faire un tour 
    bise les mauriciens  

    4
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:18
    mitou

     cc moi j aime bien les nems !!!le chinois de temps en temps oui mais je prefere quand meme la  bouffe francaise !!!!!!!!! bisssssssssssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :