• A vous tous

    Voila le post qui clôture 2015

    Si nous devons faire le bilan .

    J'ai décider de garder en tête que les bonnes choses ...du coup 

    l'Année à été très bonne pour nous , beaucoup de bonnes nouvelles , des rencontres , des clients , de la santé et même des vacances .

    A vous tous 

    A vous tous

     

    Une pensée pour ceux l'année fût entaché de mauvaises choses non pas par choix ... ( l'actualité nous en a assez parlé ) mais une pensée ...

    « Dernier dimanche de 2015La Nouvelle Année pour 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:55
    renee

    Je passe te souhaiter ainsi qu’à tes proche santé et milles petites joies qui donne le gout du bonheur. Bises amicales

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:40

        Je te remercie encore une fois par la pour ta carte postale ...Hum ça fait du bien 
        Je te souhaite que du meilleurs et en plus j'espère que tu auras ton petit plus ( ton séjour ici ) , une petite cerise sur le gateau !! 
        Santé bonheur...bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :