• Bonne et Heureuse Année pour 2021

     

    A vous tous bonne et heureuse Année 
    Lire la suite ...

    Quoi vous pensiez que je vous ai oublié et bien non ..

    Juste un manque de temps et surtout je n'allume que rarement mon ordinateur. 

    Je vous partage quelques photos de notre cher Guadeloupe 

     

     

     Bonne et Heureuse Année pour 2021

    Bonne et Heureuse Année pour 2021

    Bonne et Heureuse Année pour 2021

    Bonne et Heureuse Année pour 2021

    Bonne et Heureuse Année pour 2021

     

    A tous bonne et heureuse Année 

    même si 2020 n'a pas été génial quoi que nous n'allons pas nous plaindre ( quoi que notre coeur a été déchiré le 26 vers le 10h avec la mort de notre Diablesse , elle a eu une tumeur a la rate, nous avons rien vu venir, elle est partie après 12 ans et demi avec nous )

    Bonne et Heureuse Année pour 2021

    Que 2021 soit pleine de bonne chose pour vous 

     

    Santé bonheur

    « Découverte dans mon APN C'est la nouvelle Année »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Raymonde MARTIN
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:52

    bonjour     je suis à la recherche de graines de palmier bonbonne

    merci    me contacter au 06 43 03 95 69

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :