• Arbre de Noel à Tival 2014

    un bout de déco mais pas tous winktongue

    Et oui il faut garder un peu de surprise à nos clients, on ne peut tous vous dévoiler .

    Nous avons créé notre arbre de Noel  et oui car il est pas obligé que ce soit un sapin , comme toutes les années nous aimons changer .

    Ici vous comprendrez qu'un Nordmann ou un épicéa ne dureraient pas , surtout si on compte qu'il a été coupé début décembre qu'il a fait le voyage en bateau et qu'il soit stocké dans un entrepôt climatisé ...

    Et puis cette année pas envie d'artificiel . 

    Donc depuis  juillet -Aout je fais sécher des branches ou comment dire des rameaux de palmier vous savez ou il y a les graines celle du palmier queue de renard .

    Titi a récupéré chez des copains des troncs de schefflera ce qui nous a servi de support 

    Noel à Tival

    Noel à Tival

    Noel à Tival

    Noel à Tival

     Et dans notre jardin notre Bismarck Bleu éclairé , une pure beauté , je suis super satisfaite de notre déco 

    Noel à Tival

    Noel à Tival

    J'espère que vos déco vous plaisent nous nous sommes vraiment satisfait 
    Bonne préparation pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait ..

    Nous il a été mis en place pour la Saint Nicolas et sera retiré pour l’Épiphanie après avoir mangé la traditionnelle  galette des rois exotiques ou locale ...mais en tous cas maison 

     

    « jardinage un jour le père noel avant l'heure »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:59

    Ce que tu nous présentes est fort joli. Bravo pour toutes ces décorations!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:01

    c'est joli.  Mieux qu'un sapin finalement.  

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:40

    @MireilleDuSablon : Merci suis assez fière de ce travail et déjà en tête le sapin de 2015 . Bises d'un vendredi 

    @DomniqueB: Bien écoute oui et en plus pas d'aiguille à ramasser !!et pas de pollution !! A+

    4
    Tine
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:48

    Bonne idée, c'est très joli !!! tu peux pas me faire la même chose vite fait??? bisous

    5
    mamie
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:22

    bien beau ,

    mais raccourcis les manches et le pantalon du pere noel 

    il va avoir tes tres chaud ,

    lol

     

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:31

    @Tine: quand tu veux j'ai encore 3-4 branches au garage !! faut juste que je trouve un carton ou un billet d'avion , tu paies ton café ??? !! bisous doux 

    @Mamie : crotte j'ai même oublié de le mettre mon père noel il est sur le canapé dans la salle d'accueil !! vais envoyer le patron et son échelle , pour ce qui est de couture je ferais faire ça en mars !! wink2 sarcastic bisous 

    7
    sylvie17400
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:42

    super déco moi j'ai pas encore fais mon sapin ça va venir j’espère avant le 24 lol

    bisous de Sylvie et Christophe de st jean d'angely       tongue

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:46

    @Sylvie17400: Quoi pas fait le sapin , bien oui va falloir le faire avant le 24 sinon le papa noel va pas savoir ou poser tous les cadeaux !!

    bises à vous 5 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :