• Arbres aux oiseaux

     

      

     

    Arbres autour d'une marre !!!

     

    Désolé mais les photos de l'Ipad sont moches quand on zoome 

    Bien dommage je n'ai pas encore mon 300 mais vu que ces arbres à échassiers sont pas trop loin de la maison, nous y retournerons !!

    Voir ces belles envolées arrivées et ces cris !! 

    « Nouvelle terrasse à Tival-locationA nous le Québec au Canada »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    dona
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:27

    ohhh c'est beau ! faut pas zoomer c'est tout ! (ou bien j'ai l'impression de ne pas avoir mis mes lunettes !)

    Plus que 3 jours !!!!!!!!!!!!!!! yes !

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:42

        Hihihi allé aujourd'hui arrive mon nouveau joujou!! 

        Oh oui plus que 3 jours, aujourd'hui nos remplaçants arrivent, demain on leur donne la main!!!

        La valise se fait doucement ...

        A bientôt car toi aussi tu es dans le départ bientôt  

    2
    Manu
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:01
    Vraiment joli...plus que quelques jours et tu pourras prendre en photo un arbre à caribou...bonnes vacances....profitez un max et ramenez nous plein de belles photos
      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:28

        Bon alors je vais essayer de trouver un arbre a Caribou sinon je trouverais peut être leur bois winktongue

        Pas de souci et je vous garde les prospectus pour votre prochain voyage 

        Des bisous à vous tous 

        Ps soigne bien ta femme !!

         

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:58
    renee

    Moche ou pas ça reste impressionnant. Bisoussssss

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:29

        Tu as vu la Vidéo sur Facebook pro !! et ça redonne pas bien le bruit..on a adoré on y retournera car il y a moyen de faire mieux

        Des bisous 

    4
    Cyrille
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:32

    Il y en a un comme ça pas très loin de chez nous, sur la route de St François. Ils y rentrent pour dormir tous les soirs et effectivement c'est toujours impressionnant ;)

    Bises

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:58

        oui vers chez Dany !!!et vers chez Sandra pour ceux la on les voit passer sur notre demeure he , le ballet commence a 17h !!
        Objectif reçu donc je vais pouvoir les prendre !!! 

        Bises à dans 1 mois !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :