• Beignet aux pommes et bananes façon escargot

    recette envoyé par ma copine Cindy car elle m'a fait rêvé avec les siens

    http://www.lesucresaledoumsouhaib.com/article-beignets-escargots-aux-pommes-122804007.html

    Tiré de ce blog mais modifié de ma part

    déjà le sucre mais c'est une erreur j'en ai réduit la moitié c'est trop !!

    et j'ai fait avec des bananes et une pomme ,je n'ai pas non plus saupoudré de sucré et de cannelle .

    Il est vrai aussi qu'avec des bananes c'est moins facile pour la friture ...

    la pâte après brassage et une fois levé

    Beignet aux pommes et bananes façon escargot Beignet aux pommes et bananes façon escargot

    Beignet aux pommes et bananes façon escargot

    alors j'ai pas assez étendu la pâte du coup pas assez de tour donc pas assez de mélange pâte fruit

    Beignet aux pommes et bananes façon escargot

    Beignet aux pommes et bananes façon escargot

    Beignet aux pommes et bananes façon escargot

    Beignet aux pommes et bananes façon escargotBeignet aux pommes et bananes façon escargot

    c'est trop bon ( sauf pour la ligne mais avec l'article d'hier !! faut pas se prendre la tête)

    J'ai essayé de faire une parti au four !!! alors c'est bon mais du coup plus rien à voir !!

    Beignet aux pommes et bananes façon escargotBeignet aux pommes et bananes façon escargot

    je pense qu'on peut les fourré avec de qu'on veut mais la pomme reste un fruit qui supporte bien la friture

    à l'ananas ça doit pas être mauvais non plus !!
    Allé au fourneau !!

     

     

     

     

    « Etre Ronde sortie pique nique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:45

    ...il t'en reste quelques uns, juste un ou deux ou ...trois? hum, ça sent bon!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:50

    @Mireilledusablon : oui oui il y en reste tu les veux avec quoi thé café jus de fruit du jardin ??? et au pire ça prend peut de temps pour faire donc je me remettrai facilement au fourneau !! c'était super bon les meilleurs ceux à l'huile !!

    bises du Lundi

    3
    ANGE OU DEMON
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:20

    Trop bons hein ??   ;) 

     

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:27

    @Ange ou Demon : Oui super bon !! mais attention aux colories !!! ;-)

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:42

    ça, chaque fois que je viens sur ton site, je prend 500grs.. 

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:46

    @DominiqueB: mais non tu les perds pendant tes balades photographiques !! et c'est pour te donner envie de venir !!
     A bientôt

    7
    corinne
    Samedi 2 Août 2014 à 21:21

    c'est un restau qu'il faudrait que tu ouvres....

     

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 21:28

    @Coco : c'est en attente on a déjà les assurances et le local ...reste à faire les menus et a se mettre au fourneau ..la table d'hôte pendant la haute saison devrait peut être voir le jour !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :