• C'est en septembre...Genève

    lors de mon séjour en métropôle , je suis allé rendre visite au jet de Genève en suisse , il y a avait bien longtemps que je n'étais allé la dessous

    C'est la fierté des Genevois

    bordeaux et gwada 250-copie-1bordeaux et gwada 222 

    bordeaux et gwada 249

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bordeaux et gwada 187bordeaux et gwada 175 bordeaux et gwada 201

    bordeaux et gwada 214bordeaux et gwada 228bordeaux et gwada 203bordeaux et gwada 235 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mon amie Cath que vous trouveres sur le coté , elle a un site sur la photographie avec son appareil voyageur.

    Vous trouverez sur place un panneau pour vous renseigner 

    sur sa hauteur : 140m

    les litres d'eau :500litre /s

    vitesse  de sortie :200km/h

    savez vous pourquoi il est blanc ......grace au bulles d'air

    bordeaux et gwada 171

    bordeaux et gwada 170-copie-1

     

    bordeaux et gwada 178bordeaux et gwada 181

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bordeaux et gwada 198

    bordeaux et gwada 176

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et oui c'est moi qui m étire l'eau est trop bonne pour la saison.

    Le bout de la ballade , pour aller sous le jet  

    bordeaux et gwada 251

    bordeaux et gwada 234

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi cette pierre au milieu du lac ???

    j'attend vos réponses.....

    bordeaux et gwada 204

    bordeaux et gwada 204

    bordeaux et gwada 215

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bordeaux et gwada 237

    bordeaux et gwada 256

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon suite a mon voyage en Suisse j'ai oublié mon Appareil photo le Canon reflex ..mon malheur a fait le bonheur de qq d'autre dommage pour mes photo qu il y avait dedans des souvenirs de perdu ( dont la photo de la grand mère de Titi ) si jamais toi qui a retrouvé mon appareil ...pense a nous

     

    « retour en arrièreVidéo des gîtes tival location à Sainte Anne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:58
    Gé
    Aucune idée pour le rocher... J'attends de connaître la réponse !!
    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:06
    NANIE
    Ce sont les pierres du Niton ! elles servent comme horizon de référence altimétrique !Et oui je sais..... !!!
    3
    Tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:45
    Tine
    C'est très joli ce jet, je ne connais pas la Suisse.Pas possible... ton super appareil photo???, là, pas glop.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :