• Cactus: cierge et pitaya

    Au jardin

    Il y a ???

    Le cactus cierge que je vous présente régulièrement en fleurs et bien cette fois c'est avec un fruit ( je vous mettrais une photo lorsque nous l'ouvrirons, faut que je trouve un lien pour savoir quand il est mure )

    Cactus cierge et pitaya

    Cactus cierge et pitaya

    Cactus cierge et pitaya

    Voici notre pitaya , oh il est encore loin de donner des fruits mais depuis qu'on la changé de place il pousse , ça nouvelle pousse a pris 20cm en 8 jours 

    Cactus cierge et pitaya

    aller on attend çà 

    Cactus cierge et pitaya

    coupé en deux çà donne quoi ? et bien voilà

    Cactus cierge et pitaya

    quelques graines ont été prélevé pour un nouveau test !!

     

    « Le saut de la Lézarde à Petit Bourg Gratin de légumes pays »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:56
    renee

    je connais ce fruit c'est super bon mais je savis pas ou ça poussait alors merci. Bisous suis de retour

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:28

    @Renée : super cotent que ces posts servent , Bon retour en Suisse j'espère que tu as bien profité .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :