• Chiots en Urgence

    Nous avons répondu OUI

    un SOS est tombé dans ma boite mail , des chiots a récupérer en urgence sinon ....

    nous devions en prendre 2 qui se sont transformé en 4 et oui car en fait dans la même matinée 8 chiots on été abandonnés !! si vous les gens vous pouviez comprendre qu'un chien ou chat stérilisé éviterait l'abondance des abandons...soit c'est un investissement et je le sais plus que vous ne le pensez surement car chez nous il y a 4 chiens ( 3 stérilisé et un petit mâle encore entier mais qui ne sort pas de son enclos) et 4 chats tous stérilisés .

    Allé je vous présente les 4 frimousses d'amour 

    Chiots en Urgence

     

    je suis Hapy 

    Chiots en Urgence

     

    je suis Galya

    Chiots en Urgence

     

    je suis Joya

    Chiots en Urgence

     

    je suis Denko 

    Chiots en Urgence

     

    et puis deux jours après un autre sauvetage mais pas de la même Asso 

    je vous présente Mulane 

    Chiots en Urgence

     

    ils sont tous très sociables très câlin , ils adorent les chiens et les chats , 

    Chiots en Urgence

    je vous dis pas comme c'est dur surtout en haute saison mais on ne pouvait pas les laisser , ils rendrons des familles heureuses .

    ils partiront bientôt à l'adoption .

     

    « Le Zika Épidémie Tomate de chez nous et tour au jardin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    dona
    Mardi 23 Février 2016 à 08:45

    C'est vraiment la maison du bonheur chez vous ! ou l'arche de Noé, aussi !

    Vous avez vraiment du courage pour accueillir tous ce petit monde (chiens + locataires !!)

    - Enfin des fois les animaux sont plus cool ! - ne changez rien, surtout !

    bises

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:55

        Ah mais c'est une goutte d'eau dans un océan ce qu'on fait, C'est un plaisir de le faire aussi bien pour les clients que les animaux on a pas à ce plaindre , nous sommes en veine . 

        Promis on ne changera pas !!!

        bisous 

    2
    Pierrette
    Mardi 23 Février 2016 à 12:45

    Chapeau toujours à vous Amis des Animaux ! Je vous félicite ! Bisous !

      • Mardi 23 Février 2016 à 13:56

        on a pas su résister mais que de boulot mais que de léchouilles !! 

        Bisous 

    3
    Ced
    Mardi 23 Février 2016 à 14:55

    A l'époque on avait accueilli chez nous 5 chatons, quel boulot !! Ils sont tous partis en France !

      • Mardi 23 Février 2016 à 20:09

        Nous on fait pas les chats , et la c'est qu'il y avait une très grande urgence car trop de boulot en haute saison on ne recommencera plus !!
        ou un a la fois !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :