• coin cuisine

    Pour voir ce que çà donne ...La cuisine à partager ..en rouge et blanc

    c'est juste pour vous faire voir car elle n'est pas fixé !!

    on va attendre la venue de notre plombier 

    chambres-de-cote 3740

    chambres-de-cote 3746

    demain achat d'une partie de la vaisselle , mais de quelle couleur sera t'elle????
    Je suis impatiente de voir tout fini , installé et prêt à l'emploi

     

    « Du fait main ... ..Héron pique boeuf Garde boeuf »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:12
    mireille du sablon

    ..ça avance, ça avance, doucement mais sûrement!

    Gros bisous d'encouragement de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:29
    tival

    Pas de souci Tival est la avec ses nouveautés ou ces gîtes .

    Bon maintenant faut trouver des vacances et un billet !!

    Au plaisir 

    ps merci pour le nom on passera pas par eux 

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:30
    tival

    Merci Mireille oui oui la fatigue est ma et aussi des douleurs au dos et au bras !! mais on tien le bon bout 

    Youpi 

    bise à toi 

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:07
    Evelyne, Tout Simple

    A mon tour de vous rendre visite.. Aaaah, une visite en Guadeloupe.. J'espère y aller en début d'année pour rendre visite à mes enfants qui vivent à Gosier ! ;-)

    Amicalement !

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:39
    tival

    cc et moi donc !!!!
    et pour le Voltarène bin non pas pour moi j'y suis allergique pas le droit au anti douleur ...mais je suis costaude ..je me mets de la crème a bas de piment pour me chauffer mes douleurs

    gros bisous Mitou

    ps j'espère que toi tu vas bien et que tu t'es bien remis  

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:40
    tival

    Et bien peut être qu'on se croisera 

    Amicalement 

    7
    Olivier
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:05
    Olivier

    J'espère pouvoir venir voir ça en 2014, un petit séjour chez Tival me ferait le plus grand bien ! :)

    8
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:05
    mitou

    youpi ca avance ca avance il me tarde de voir le final!!!!!! bien la salle de bain  , pour les douleurs  voltarene en creme  lol   gros bisous val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :