• De retour au bercail

    Mon séjour en métropole chez mes filles est fini j'ai eu de la chance de jouer les prolongations , bizarrement elles en étaient ravies !!

    De retour au bercail

    30 jours en France métropolitaine, c'est bien non !! en tous cas ça m'a permis de bien profiter de mes gonzesses.

    Je remercie aussi ceux qui m'ont donner des RDV ou qui ont répondu présent lors de mes visites . 

    J'ai visité l'Ain , la Haute Savoie , la Suisse et le Jura avec un peu du Rhône , et un micro passage en Isère 

    J'ai eu aussi la chance de revoir mes petits que j'ai gardé les dernières années ...ils ont bien poussé , ça fait bizarre je vous promet car ceux qui ont le plus changé c'est eux , entre 1 et 10 ans quand on est parti il y a 10 ans !! 

    'ai eu plein de bons moments entre famille et ami , mes voisins ...

    Un Merci à tous mais aussi désolé a ceux que je n'ai pu voir et oui pas facile sans téléphone ni voiture.

    Je ne remercie en tous cas pas la météo qui a été horrible , un temps d'automne avec la température qui va avec!! non mais 8° en juin je rêve quoi ...

    Des souvenir pleins la tête  

    Maintenant à vous de venir ici !!!

    Pour ce qui est de la vie labas !! pas facile de si remettre ça a quand même bien changé .

    par contre qu'elle plaisir de refaire des cinoches , des spa des magasins mais en faite la bas il faut avoir le porte-monnaie toujours de sortie et de surcroît bien rempli . La vie n'est pas si peu cher si on compare tous on doit avoir la même somme de dépenses soit pas sur les mêmes choses.

    Une chose est sur on est bien la ( sauf que nos enfants sont loin et notre famille mais ça on le savait )

    Allé la vie en Guadeloupe reprend en pensant déjà aux prochaines vacances .

    Sur ce il est l'heure de préparer Tival pour les vacances de nos clients soient au TOP 

    Le blog va reprendre doucement son rythme en fonction de nos balades De retour au bercail

     

     

    « La campagne Française entre l'Ain et la Haute Savoie The Moon ...la lune »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :