• De retour ici

    Notre départ 

    Alors voila nous sommes parti acheter notre maison en Auvergne et c'est pas simple 
    Bien sur on a emmené nos bestioles 2 chats et trois chiens 

    On a eu un petit souci le vendredi avant notre départ notre chat s'est gravement blessé , on se sera jamais comment mais il y a 2 choix , 
    elle est soit tombé d'un arbre ou il a été tapé , elle se retrouve du coup avec une patte cassée, elle voyagera comme ça car hors de question de la laissé sur l'ile même si on avait une solution pour nous la garder, elle a été opéré en métropole.

    On a bien voyagé et on remercie notre amie Nath pour son aide à l'aéroport avec nos animaux et nos valises, nous avons été emmené par la société de location de voiture JR-express chez qui on a loué une voiture une qu'on a eu déposé la voiture au port,je reviendrai la dessus dans un autre post. 
    On a ça a deux 

    De retour ici

     

    A Paris Le Chargement à Titi

    De retour ici
    Et le mien 

    De retour ici

    Avant de monter dans le camion et oui on doit démonté les caisses 

    De retour ici
    o
    n doit faire vite on a RDV au véto pour la Skrap car demain elle est opéré, on est donc lundi. 
    Mardi nous chargeons le camion car mercredi RDV a Vollore-Ville avec l'agent Immo, on fait la relevé des compteurs  puis à 15h on signe chez le notaire ( nous avons fait une vente des plus rapide 2 mois et 29 jours après la signature du compromis, certain devrait prendre de la graine). 
    Du coup la nuit du mardi au mercredi on s'offre un bon repas et une nuit dans un hotel , à l'Auberge du Palais nous irons y remanger un de ces 4 le repas était au top de chez Top 

    De retour ici

    De retour ici

    Mercredi apres le passage a la maison le vidage du camion le notaire, on reprend la route de chez ma mère. 
    Jeudi on reprend la route avec notre Skrap opéré notre Chakira et nos 3 chiens, ma mère et notre dernière accompagné de ces deux chihuahuas

    De retour ici

    Nous y resterons jusqu'à dimanche et de nouveau retour chez ma mère car notre fille bosse le lundi et nous devons déposer le camion a Annecy puis vite repartir a Vollore avec en plus les deux Chihuahuas qui viennent passer des vacances avec Papy Mamy, nous remplirons notre voiture de choses laissé il y a 15 ans chez ma mère.
    Voila depuis on a pas refait de route car il faut bien bosser et la semaine prochaine les filles et ma mère reviennent avec la voiture pleine de matos, oui oui on en avait laissé pas mal et il y en reste encore..

    Vous allez vous dire et cette grande maison en Guadeloupe , elle est sous bonne surveillance , elle réouvrira en octobre, une fois le grand ménage refait comme toute les années car une fois la saison commencée c'est compliqué. 
    On se retrouve sur la page Auvergne dans la semaine avec de belles photos du coin et de la maison .

    Merci a tout ceux qui nous ont fait un mail pour avoir de nos nouvelles mais entre un souci d'internet et pour pas vous mentir tout le travail a faire les journées sont longue et courte à la fois


    Entre le 27 mai notre jour d'arrivée a Paris et le retour du caMion de loc a Annecy une semaine après on a fait 2300km 

    « temple hindou a côté de la maison un bout de Marie Galante de la maison »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mercredi 26 Juin à 08:34

    Aaah ben quel plaisir de vous retrouver par ici (ou par là?happy)....le problème d'internet a été réglé apparemment?

    Vous n'avez pas chômé entre toutes vos aventures humaines et animales....je vous admire!

    Bon courage pour les derniers travaux, aménagements, peintures et autres joyeusetés pour que votre maison soit très vite votre nouveau paradis!

      • Mercredi 26 Juin à 15:35

        Coucou, 
        Alors non toujours rien pour le net , on a le cul entre deux chaises car on habite a Vollore Ville et que notre ligne est noté à Sainte Agathe et que du coup ca pose problème de savoir si le technicien va nous trouver !! grrrrrr 
        bref ça va venir 

        On chaume a moitié, on essaye de prendre du bon temps et de bosser , aujourd'hui on prépare les chambres , hier on est allé voir pour un camion de planché car on a un souci sur la terrasse du gîte ..pas dispo avant le 9 pour le camion grue du coup on loue un petit camion qu'on doit décharger a deux ....rien n'est simple mais ça met du piment!!! 
        En plus on recherche de vieux meubles et le temps pour les achats du neuf ça prend du temps mais on se plaint pas c'est bon de sortir de sa zone de confort .
        A bien vite si l'autre page 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :