• Direction Déhé oups deshaies

    Pour le jardin botanique et une super rencontre vers l'église de cette ville 

    Qu'est ce que je peux vous mettre comme photo que je ne vous ai jamais fait voir du jardin botanique ???

    Surement aucune car c'est un lieu qu'on visite régulièrement surtout quand on se prend le pass presque toute les années ( il est amorti à la 2eme visite pour les résidents )

    fleur de Baobab

     Direction Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaies

     fleur d'hibiscus en bouton 

    Direction Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaies

    et en rentrant voilà ce qu'on a vu !!! oui je sais il va y avoir des jaloux , j'ai failli la photo avec le Sergent Florence Cassel mais elle partait sur le plateau et j'ai croisé Humphrey en jogging !! 
    Je suis trop content , un grand merci à la personne qui m'a permis ces photos , il a été très sympa ( plus que celui qui a refoulé mes accompagnateurs )

    Pour ceux qui connaissent pas " Meurtre au Paradis " histoire qui se déroule sur une ile fictive de Sainte Marie et qui se sert de la Guadeloupe pou tourner les prises , moi j'adore Camille et Dwayne et son side-car 

    Direction Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaiesDirection Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaies

    Direction Déhé oups deshaies

    « Port Louis , la plage Tempête Erika »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamyluc
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:03

    Tu es fière avec la vedette. Tu vas peut etre avoir un petit role

    Bisous

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:52

    ...ravie que tu gardes un si bon souvenir de ta visite en ces lieux !

    J'ai regardé les infos à la télé, tu es concernée???

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    dona
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:57

    J'en connais un qui adore aussi Camille ! & qui est navré qu'elle ne soit plus là (moi j'aurais bien été courir avec Humphrey en attendant !)


    & il faut absolument qu'on programme une visite au jardin botanique, tes photos & commentaires donnent toujours envie.


    zoubizous !

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:28

    @Mamyluc : Non peut être pas un rôle mais pourquoi ne pas rêver à un tournage à Tival ça serait drôle , Bises à vous deux 

    @MireilleDuSabon : Oui j'adore ce lieux toujours propre avec de belles fleurs , je me met souvent à penser les bons moments qu'a du passer Coluche ici . Oui la tempête est passé par la mais pas de dégât je met un article dans la journée , mes pensées vont en Dominique qui eux ont été touché , ils ont perdu des vie 
    Bises à toi et aux tiens 

    @Dona : Et oui moi aussi quelle idée !! Florence va la remplacer sans souci !!!( j'en suis pas encore la dans le visionnage de la série !! ) Humphrey de loin avait l'air très simple, un air très British !! e manquait encore cet anglais pour pouvoir discuter avec !! allé j'attaque des cours en Octobre 
    Pour ce qui est du jardin botanique j'adore on y va au moins 5-6 fois l'an , il y a toujours de nouvelles fleurs A bientôt  

    5
    annie
    Samedi 29 Août 2015 à 15:50

    moi aussi j'adore ce feuilleton, je ne rate aucun épisode ici en métropole, vivement les nouveaux sujets.

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 17:05
    renee

    on se place pour un rôle????? je plaisante. Bisessssss

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 01:33

    @Annie .A :Bonjour et bon retour sur mon blog wink2, Je crois que tous les amoureux de la Guadeloupe l'adorent , en plus ça nous fait chercher les lieux des tournages , Moi aussi je les ai tous vu en streaming 

    @Renée : j'aimerais mieux un tournage à Tival !!! car je serai une piètre actrice !! quoique va savoir j'ai jamais fait ... Bises à toi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :