• Famille d'accueil

    quand on doit les faire partir ...

    ça déchire toujours autant les coeurs ...on a beau ce dire qu'on ne va pas s'attacher à ces bébés qui de toute façon doivent être adopter car ici avec nos 4 chiens ,"n'en jetez plus la cours est peine" . Doc ce matin direction le fret avec deux de nos 4 bébés ( oui les deux autres ne sont pas encore prête à notre gout , une est même encore sous traitement ) 

    nous voila donc avec nous dans la voiture 8 chiens et oui on fait du co-voiture !!

    avec un dernier moment de tendresse ou tu aimerais que l'aéroport soit pas à 35km de chez toi mais à 200km !!!! 

    Famille d'accueil

     

    pis tu as même un petit coquin un peu glu qui se dit que déjà sa maman d'accueil lui manque de trop 

     

     

    Famille d'accueil

     

    pis tu te souvient de ses 6 semaines , hier quoi !!

    4 chiens sur un chat

    Famille d'accueil

     

    toujours le même chat toujours aussi sympa 

     

    Famille d'accueil

    Famille d'accueil

     

    pis un dernier dodo sur leur petit lit de camp 

     

     

    Famille d'accueil

     

     

    pis le départ 

    Famille d'accueil

    Famille d'accueil

    avec a côté deux !! leurs copains de route 

    Famille d'accueil

    Famille d'accueil

     

    oups bourbon est de travers !! 

    A vous tous qui recherchez un chien allez vite vider les SPA ces petits loups en valent la peine !! ils ont des tonnes d'amour à vous donner en échange d'un pareil en retour !! 

    Bon vol mes bébés

    le jour de leur arrivée

    Famille d'accueil

     

    « A la mer !!La CaravelleMon Mac Titi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:35
    renée

    je comprends pas bien vous les envoyez en avion à la SPA?????????????? me semble étrange y en a pas en Guada ou alors sur place les donner? Explique moi SVPsur mon blog ou en MP car là suis sidérée. Dur de se séparer hein..........

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:18

    @Renée : ici nous n'avons pas encore de structure pour accueillir tous ces chiens et chats , du coup on fonction avec des FA on les requinque et devons pour certains envoyer en refuge pour être adopter !!Pour qu'il soit opé il faudrait encore plus de donation et avec la conjoncture c'est difficile et surement pas prioritaire !!certains restent ici tu te rappelle des mes premiers bébés trouvé en bas de mon jardin et bien 2 sont ici et trois on été adopté vers Paris, ce qui serait bien c'est que les gens stérilisent les femelles pour éviter ça mais voila reste encore le prix  !!! et comme tu dis dure la séparation mais c'est pour leur bien !!!
    Allé bises 

    3
    Tine
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:47

    Ccou, je vous reconnait bien là!!!! Tu sais pour la petite chienne dont je t'avais parlé, en fait elle vient d'une autre famille d'accueil qui fait la même démarche que vous. Tu verrais comme elle est heureuse!!! Par contre vous connaissant un peu, ça ne doit pas être toujours facile de leur dire adieu, mais c'est le jeu et en métro les gens adoptent plus facilement. bisous

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:55

    @Tine : coucou ma coupine ,oui on est quand même pas mal ici à le faire ( si tu as son nom je pourrais lui passer le message comme quoi son loulou va bien ) on adore les nouvelles de nos bébés !! et oui un vrai crève coeur a chaque envoi le plus dur c'est le manque de nouvelles et oui plus d'adoptant en métro quoique ici ça circule pas mal !!! Allé gros bisous Tine &co 

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:00
    renée

    Hello, je ne reçois pas les avis de réponse car si je clique je reçois tout les coms alors ça me fais trop, donc le mieux et de me répondre soit via MP soit sur mon site en com court....A part ça donc vous payer les trajets de ces chiens jusqu'à Paris?????

    Si oui, n'arrivez vous pas à faire vous même une refuge avec d'autres personnes? se serait pas moins onéreux???

    Quoique il en soit, BRAVO car c'est une implication tant physique (biberon toutes les deux heures je me souviens) émotionnelle et financière......Parles temps qui courent, chapeau bien bas!Bisesssssssssss

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:24

    grosse famille..

     

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:45

    @Renée je te ferais un mail privé , nous nous ne payons rien , nous offrons juste de l'amour et des caresse a volonté et un toit ( et un peu de croquettes des fois ) le reste est prix en charge pas la SPA je ne connais pas les accord qu'il y a avec les compagnies aériennes. C'est vrai que c'est déchirant de les voir partir mais quand tu reçois un mail avec ton bébé qui devient adulte et qui est heureux ça fait du bien !!

    @Dominique ....oui oui 8 chiens pendant 7 semaines !!!c'est pas mal !! ça fatigue mais c'est trop beau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :