• Ma giraumonade

    Des petits prix de bons repas 

    Et une nouvelle façon de faire mon giraumon ( courge local ) c'est la période car le prix est de 0.90€ du kilo 

    Cette fois j'ai grillé le lard et l'oignon , j'y ai apporté une sauce chien ( en poudre qui dépanne à merveille)

    j'ai ajouter crème  (épaisse pour l'occaz car pas le la liquide qui est quand même bien meilleurs pour cette recette ) poivre et sel 

    Ma giraumonade

    Ma giraumonade

    Ma giraumonade

    Ma giraumonade

    n'oubliez pas le gruyère !! 

    mettre 3 feuilles de papier d'alu sur un plat 

    déposer le giraumon et le remplir de tous les ingrédients penser à bien assaisonner car il faut que la chair prenne bien le gout

    Ma giraumonade

     

    cuire au moins 1h30 voir plus si plus gros 

    Ma giraumonade

    il a accompagné un poulet boucané de Titi !! c'est trop bon 

    Ma giraumonade

    « Nouvelle Compagnie Aérienne pour New-york, Boston and Washington un nouveau pensionnaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 05:05

    Jamais essayé de cette façon, mais ça donne envie d'innover! Mon prochain giraumon, il y passe!! yes

    2
    mireille du sablon
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:01

    ...ça a l'air bien bon mais pas de cuisson en ce moment, il fait vraiment trop chaud!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:04

    @vivilamaline : nous on adore et si il t'en reste le soir tu rallonges de lait tu mixes et hop une soupe mais il faut qu'il en reste ;-) 

    @MireilleDuSablon : nous sous les tropiques  on mange chaud tous les jours même si on s’octroie des jours salade mais on ne pourrait pas en manger tous les jours de l'année ....bobo intestin sinon 
    Gros bisous et un bon dimanche à l'ombre et on fait très attention à cette vague de chaleur !!

    4
    dona
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:42

    Essayé avec un pâtisson, même genre & très bon aussi : c'est bon les courges !! 

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:56
    @Dona , j'adore le pâtisson mais ça pousse pas ici , enfin nos essais on donné une courge !!Et tu sais ce que m'a apporté vivilamaline de métropole " the pâtisson " ...C'est cool les copains hein !! gros bisous et reste au frais
    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:04
    renee

    ça ressemble au potimarron que j'avais fait (http://envie.apln-blog.fr/potimmaron-fromager/) mais, que je n'avais pas apprécié plus que ça. Bisesssssss

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:45

    @☺Renée : exactement je pense qu'avec la crème liquide ça donne une sauce onctueuse que tu n'as pas avec le St Moret !! nous on adore et ce qu'il y a de bien c'est que ça évite la vaisselle...hihiii 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :