• merci annie


    21/03/1965


    MCMLXV

    Vous avez 43 ans et 350 jours :mince je vais bientôt prendre un an de plus!!!
    Vous êtes née de dimanche il parait
    Aux premiers jours du printemps :oui oui ,même si maintenant on dit "le printemps" le 20
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 16056 jours :tant que ça
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 528 mois
    Depuis votre naissance se sont écoulés: 2293 semaines
    Vous fêterez votre anniversaire dans: 15 jours
    Votre signe du zodiaque chinois: Serpent burk je les ai en horreur
    Votre signe du zodiaque : Bélier :oui j assume
    Votre planète : Mars
    Votre couleur : Rouge je vous l avais bien dit !!!! il y a de ça !!!!!heu !!!44 jours
    Votre pierre : Rubis bin si jamais je n en ai pas encore et si vous remontez plus haut !!!
    Votre chiffre de naissance : 9



    La signification de votre chiffre de naissance 9

    Vous êtes une personne qui recherche à s'améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.
    Le diagnostic de votre vie précédente :
    --------------------------------------------------------------------------------

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pays de Galles vers l'année 1825. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.

    attention les coqs je fût exécuteur de sacrifices et chasseur !! si j ai perdu l habitude ,ça va vite revenir

    --------------------------------------------------------------------------------
    La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
    Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
    --------------------------------------------------------------------------------
    La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
    Vous devriez développer l'amour de soi et l'aptitude à implanter l'espoir dans le c½ur des autres personnes. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme.
    --------------------------------------------------------------------------------

    a votre tour

    ici pour tester



    « la repriseil neige a bois de lomard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Valé
    Vendredi 6 Mars 2009 à 04:06
    Bon, je viens de le faire ton test, et figure toi que , dans ma vie précédente, j'étais un scientifique néo zélandais incompris de son entourage !!
    je t'es copiée, j'ai mis le test sur mon blog.
    bises
    2
    Moukina
    Vendredi 6 Mars 2009 à 21:25
    Eh bien j'ai fait comme Valé, mais moi par contre je viendrais de Hongrie (sourires)
    Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :