• Aéroport Pôle Caraïbes et autres infos

    Aéroport Pôle Caraïbes du nouveau

    Le site de l'aéroport: il y a des modifications a prendre en compte 

    il ne sera plus possible de faire un dépôt de bagage le matin voici donc les nouveaux horaires 

      Clic sur le lien ->     GuadeloupePoleCaraibes

    ATTENTION MODIFICATION HORAIRE ENREGISTREMENT !

    Désormais, il vous sera possible d'enregistrer vos bagages comme suit: 
    *AIR FRANCE : A PARTIR DE 12H30
    *AIR CARAÏBES : 4H AVANT LE DÉPART
    *CORSAIR: 4H AVANT LE DEPART

    et le site pour voir les vols arrivées et départs le voilà avec un nouveau look plus local , c'est beau le madras 

    c'est la dessus que je suivais les arrivées de mes clients

      Clic sur le lien -> guadeloupe.aeroport

     

    Et hier j'ai trouvé ce site le suivi de vol en direct c'est assez passionnant il existe aussi en application pour votre téléphone je pense que c'est le plus juste car on a vraiment le vol en court à l'instantané 

      clic sur le lien ->   Suivre son vol en direct

    ça donne ça 

    Aéroport Pôle Caraïbes du nouveau

     

    Aéroport Pôle Caraïbes du nouveau

     

    vous trouverez toute les indications 

    Aéroport Pôle Caraïbes du nouveau

     

    ça peut rendre service pour les amis ou parents 

    deux de plus pour suivre les vols en visuel ..... merci Renée 

    .flightradar24.com

    radarvirtuel.com

     

    « Escargot Guadeloupe à Tivaldrôle d'araignée verte fluo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:42
    renee

    Je connais bien car je suivais la famille lorsque il venait au Sénégal il y a aussi http://www.radarvirtuel.com/index-fr.html

     

    et http://www.flightradar24.com/46.82,6.93/7 voilà t'as de quoi suivre....Bisess

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:09

    @Renée : merci pour deux infos que vais de ce pas rajouter à mon article bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :