• des petites vacancières

    pour quelques jours ...Semaines

    En Alsace, Suisse en Belgique et ailleurs c'était aujourd'hui la Saint Nicolas 

    il dépose de petits présents 

    et bien le coquin a du passer par chez nous !!

    Nous revoila en faite FA ( famille d'accueil) pour la SPA 

    4 petites malinoises sur 8 bébés sont ici 

    elles sont à craquer 

    il nous faut 4 prénoms craquant et pas avec un J même si c'est l"année mais il y a overdose à la SPA !! et des prénoms court 

    je vous présente leur frimousse au mieux car elles sont très joueuses déjà et elles ont bien aimé nos gros loulous , même pas peur en plus !!

    des petites vacancières

    des petites vacancières

    des petites vacancières

    et voila de bonnes habitudes

    des petites vacancières

    des petites vacancières

    je ne sais pas si on leur donne de bonnes ou de mauvaises  mais elles en ont toujours besoin , un peu comme les enfants en faite 

    on doit être gâteux mais on ne se change pas .

    elles sont à adopter .

    Demain elles seront pesées et traitées ..et zou en route pour de la prise de poids et de taille  

     

     

    « les tutoriels de youtube c'est génialCérémonie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:51

    ....vous êtes trop mignons tous les deux en "nounou", on vous adopterait presque....! yesJe vais chercher des prénoms courts.

    Bonne semaine, bises de Mireille du sablon

    2
    Pierrette
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:51

    Adorables !!!! Pas encore d'idées de prénoms de bon matin, mais si ça vient, je te redis !!! Bises !

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:16

    @MireilleDuSablon: merci merci ...

    @pierrette : et oui on ne peut que craquer 

    Alors on a trouvé des prénoms 

    vanille , Maya , Tina et Bella , je cours au véto prendre ce qu'elles ont besoin , elles vont vite se remplumer 

    4
    sylvie17400
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:42

    bonjour

    vous ne me connaissais pas mais j'ai un très grand respect pour tout se que vous avez fais .

    je suis juste un peu dégoûter que certaine personne se sont servi de vous.

    vous avez très bon cœur.

    rester comme vous Etes

    bon courage

    ps:si vous voulais converser avec moi j'en serai ravi je ne suis pas comme  ma belle soeur !!!!!!!  

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:00

    @Sylvie17400: merci pour ce petit mot , nous sommes assez fière de notre travail comme vous avez pu le voir c'est du fait maison presque de A à Z et nous ne changerons pas ça c'est sur !!winktongue

    N'hésitez pas à commenter notre blog on adore ça pour d'autres discussion le privé c'est mieux , vous avez le contact en haut à droite !! qui peut vous servir sans souci ,nous répondons à tout 

    A tout bientôt 

     

    6
    Tine
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:18

    Vous êtes bien là!!!! Il faut que je te dise un truc assez marrant, j'ai une collègue de travail qui vient d'adopter une petite chienne à la SPA, qui ressemble étrangement aux derniers chiens que vous aviez eu en pension il y a quelques temps. Jusque là rien de d'exceptionnel mais figure toi que cette petite chienne vient tout droit de Gwada!!!!!! Incroyable non ??? Peut-être une ancienne pensionnaire......

    Bisous

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:52

    @Tine : ah oui et bien si elle vient de chez nous il y a un mot sur son carnet car on envoi un album photo de leur séjour , si tu as son nom !! tu vas voir elle va être ravis , ils sont tellement gentil et comme tu peux voir très sociable , les dernières photos ça fait 6 h qu'on les a récupéré en sachant que nous n'étions pas la l'après midi ( post a venir ) elles nous avaient que quoi 2 h dont une pour la douche !! 

    bisous ma Tine and Co 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :