• les tutoriels de youtube c'est génial

    pour connaitre  plein de ficelle

    et surtout pour ..........
    mon ..............

    appareil photo 

    et Oui j'ai fait une bourde j'ai fait un trop gros nettoyage ( réinitialisé )de mon appareil photo 

    mon Canon 1100D 

    J'ai trouvé la dessus de quoi faire une MAJ ( mise à jour) 

    je vais donc écouter et reproduire 

    https://www.youtube.com/watch?v=8Y5qe9AWgWQ

    pourvu que je sois assez douée !!! 

     

    « Huile de combava du jardin des petites vacancières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:54
    Renée

    petit coucou rapide en passant, et bon courage avec ton tuto...bises

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:29

    @Renée , merci bises la marathonienne !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :