• Hier notre 1ere au ciné en Guadeloupe

    Nous n'y étions jamais encore allé 

    Et oui il en faut des 1ères et celle la c'est fait, merci à ma copine Biloute et son mari pour son invitation 
    Nous sommes allé au cinéma en Guadeloupe aux Abymes et oui on avait jamais fait, dire que nous étions fan en Métropole des séances cinéma surtout le dimanche matin avec les enfants. 

     Cinestar: C'est un complexe cinéma, propre et bien agréable, nous avons fait la séance de 19h15 , bon horaire pour ne pas rentré trop tard à la maison 

    hier soir nous sommes donc allé voir Le jeu , on a ri et on est ressorti ému aussi

    si vous voulez vous tordre de rire sur les 3/4 du film je vous le conseille  

    je vous laisse si dessous la bande annonce 

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19579488&cfilm=259649.html

     

    Allé je pense qu'il va bientôt avoir une 2eme séance bientôt 

                                               Ici la séance est à 10€ et chez vous ?

    « Chadek du jardin La meilleur des recettes de pain de mie maison- la parfaite et la simple »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:11

    Je suis bien contente que tu nous parles de ce film! J'avais envie d'aller le voir, j'aime beaucoup Stephane Degroodt (il est belgehappy), mais ne savais pas si ça valait la peine. Maintenant je sais grâce à toi! C'est loin de chez vous les Abymes? C'est marrant que vous ne soyez jamais allés au ciné. Ici le prix est de 8,80€

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:54

        Alors la tous les acteurs sont bons ...soit pas chauvine STP ...lol 
        Les Abymes c'est à quoi 25-30km, on est passé par les fonds on a mis 30min 
        Bin au début de notre arrivée on trouvait que les cinoche n'étaient pas top et les années ont passés on a bossé et voila tu te retrouve comme ça. de plus au début avec le boulot on était trop fatigué puis la routine !!!
        Ah oui guère de différence!! 
        Allez tu viendras me dire ton retour sur ce film 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :