• Mangue du jardin

    notre manguier planté il y a moins de 5 ans ,cette année , nous donne quelques mangues ..
    On vous offre un petit cube!!!! ...elle a fait le régal de notre petit déjeuner accompagné d'une crêpe

    c'est une mangue Julie 
    jardin-1442.JPG

    jardin-1446.JPG 

    jardin-1443.JPG

    « Mais qui a fait son nid là ???elle me plait !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 03:02
    tival

    Allé Mitou le soleil revient Lundi !! oh oui tellement bonne les mangues du jardin encore quelques unes et il faudra attendre l'année prochaine !!
    Bises 

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:48
    tival

    Elle était .............hum très bonne 
    et on en aura surement eu encore dans la semaine !! 

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:42
    tival

    Coucou Zélène Zon pourrait se faire une plage avec notre bande de copains qui en plus eux on des enfants ( et hop une pierre deux coup ) et puis plus on est de fou ...moins y a de riz ( rhoo mas filles vont raler avec mes blagues a deux balles) 
    Je vous fait un mail pour se fixer une date , il y aura mes coordonnées ça sera pas pour se WE on est en mode peinture avant que passe le carreleur mardi !!
    A +

    4
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:15
    mitou

    MIAM ce n est pas les memes que chez nous  ,mange en pensant a moi val  ........bises fraiches sois disant le beau temps a partir de demain LA GARONNE deborde deja !!!!

     

    5
    corinne
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:15
    corinne

    tu nous mets l'eau à la bouche, bonne dégustation bises

    6
    zélène
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:15
    zélène

    bonjour,

    je m'appelle hélène, je trouve votre site très sympa. nous sommes tombés sous le charme de la Guadeloupe il y a 5 ans déjà... après plusieurs vacances passées sur l'ile, nous avons naturellement entrepris de venir vivre un an avec nos 2 filles à st francois. nous serions ravis de vous rencontrer pour nous faire partager votre parcours et votre expérience.

    à bientôt

    hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :