• On ne vous oubli pas

    MAIS ces temps c'est assez folklo !!! je ne peux vous le dire mais reste que c'est impressionnant...

     

    je n'ai pas pour autant oublié mon APN mais il est un peu moins de sortie et surtout qu'on a rien de bien nouveau 

    reste que depuis la maison on en voit des choses 

                                                                                      Quand le ciel se déchire 

    On ne vous oubli pas

     

    Que la lune est belle

    On ne vous oubli pas

     

    Quand le soleil se cache derrière les nuages 

    On ne vous oubli pas

     

    Notre si belle soufrière, on se paye une bien belle vue de la maison 

    On ne vous oubli pas

     

    Le rouge gorge gourmand 

    On ne vous oubli pas

    On ne vous oubli pas

     

    Et oui on a repris les travaux...on agrandi le parking de la maison d'hôtes 

    On ne vous oubli pas

     

    on garera 6 voiture chez nous aussi 

    On ne vous oubli pas

     

    fruit du cactus cierge

    On ne vous oubli pas

     

    une voisine ou une curieuse alléché par les palmiers en tout cas la taille est faite  

    On ne vous oubli pas

     

    une poule sur ..heu non une famille à la maison 

    On ne vous oubli pas

     

    Allez sur ce , je pense que vous êtes tous en plein préparatif pour les fêtes 
    ici aussi on pense a ce moment le sapin a trouvé sa place ( je l'ai assez diffuser sur FB ) le père noel se prélasse toujours au bord du SPA !!!

    Bonnes et heureuses Fêtes 

    à tous je ne pense pas revenir cette semaine ni celle d'après 
    surement juste pour les Voeux !! avec la dernière de l'année 

    « Faire ces gâteaux feuilles d'érables gâteaux en bocaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :