• On parle de moi sur Youtube

    si vous connaissez pas sa chaîne je vous la conseille vivement 

    Surtout si comme moi vous aimez New York et ensuite vient a aimé les vidéos de Naroy , que moi je regarde chaque dimanche 

    Oubliez pour certains leur timidité et comme se dire qu'on ne vit qu'une fois donc osons. 
    on s'est rencontré la, j'adore prendre le téléphérique je l'ai fait a chaque voyage à NYC  

    On parle de moi sur Youtube

    On parle de moi sur Youtube

    On parle de moi sur Youtube


    Je vous laisse voir et si vous aimez mettez un pousse bleu 
    La maxime de Naroy va bien avec ce qui s'est passé  
    N'oubliez pas que dans la vie tous les grands projets commencent par de petites étapes.

    « Ile de la Dominique depuis ma terrasse All Inclusive ...avant première ..Clap »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:09

    Jolie maxime en effet, c'est tellement vrai!

    Marrant ta rencontre avec Naroy, le monde est décidément très petit! Chouette rencontre en tous cas. Je ne le connaissais pas.

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 13:37

        Je regarde pas mal de Youtubeur expat un peu de partout, il est vrai que j'aime NYC c'est comme ça que je suis tombé sur lui de plus il est Bourguignonet on a une connaissance FB en commun ( un de nos clients expat aux States ) ..le monde est bien tout petit 
        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :