• Ile de la Dominique depuis ma terrasse

    je le savais depuis le 3eme étage mais pas de ma terrasse comme quoi il faut ouvrir les yeux ma p'tite dame

    c'était hier, le bleu c'est de nouveau installé, nous voyons depuis notre terrasse un bout de l'ile de la Dominique, j'adore regarder au loin depuis mon canapé. C'est apaisant  
    j'ai un billet de bateau pour y aller sur cette belle ile , on espère pour le mois de mai d'y faire un WE en amoureux 

    la Dominique depuis ma terrasse

    la Dominique depuis ma terrasse
    u
    n peu flou , il faut que je pense à installer mon trépied 

    la Dominique depuis ma terrasse

    sur ce bon vendredi et vindredi pour ceux qui feront l'apéro 

    « Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witchOn parle de moi sur Youtube »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :