-
Temple hindous et pique nique Pointe des châteaux
Namasté
Nous voilà jeudi sortie tranquille et proche de la maison .
Direction le temple hindou Shingam Kovil ou nous avons discuter avec des agréables personnes qui étaient entrain d'entretenir les lieux en vue d'une cérémonie avec sacrifice pour ce WE, nous avons même appris qu'il existe des sacrifices végétariens .
On nous a expliqué que dans ce temple il y avait plusieurs divinité on en a aperçu 5 ,j'ai bien dit aperçu car nous ne pouvons rentré dans le temple car nous n'avions pas jeûné voici les divinités présente dans ce temple vu du jardin c'est la 1ere fois que je le traversais je l'ai toujours regardé du chemin ( les divinités :Ganesh, Lakshmi, Malde Vilin, Shiva et Durga)
je reviendrais sur ce temple je lui consacrerais un post spécial une fois de plus ample renseignements auprès de personnes concernés je ne voudrais pas dire de bêtises , cette barque représente un symbole !!
Ensuite direction la distillerie Damoiseau mais fermé et oui on est férié !! on y reviendra demain
du coup direction route de la pointe des châteaux après être passé pendre fruits légumes boudin et jambon pour notre pique nique, on a pas oublié la Carib ( nous devions allé manger aux rouleaux mais vu le soleil nous ne voulons pas grillé là bas )
Nous dénichons un coin à l'ombre proche de l'eau et tranquille
nous sommes reparti ensuite aux raisins clairs de Saint François pour un changement de profondeur puis direction la maison pour l'apéro
une pina-colada maison aux fruits frais , il faudra retester une autre recette car la mienne était moyenne et faite trop épais avec des fruits frais qu'avec du jus !!
c'est notre dernier apéro du soir demain sera le jour de leur départ même si on a profité à fond du matin au soir ça été trop court mais tellement mieux que rien.
Tags : temple, direction, nique, maison, Hindous, plage, Shingam Kovil
-
Commentaires
@Mitou la tristesse est que 5 jours ça passe trop vite car c'était que du bonheur et ça dure depuis une éternité !! gros bisous
Ajouter un commentaire
pas de tristesse tu les reverra bientot ........ qu elle joie les amis gros bisous