• The Gâteau magique

    Gâteau léger !! recette sur le lien en rouge

    Mon gateau magique

    Il a été fait cette semaine car mardi nous sommes convié sur la demande d'un de nos clients à notre apéro " multi culturel" au bord de la piscine .

    Notre client viendra quand a lui avec un guacamole mais " avocat morue et épices" et oui nos clients venant pour Madame d'ici et monsieur de Martinique

    Pour notre part nous viendrons avec des feuilletés boudin créole des bricks à la papaye pimentée ( j'ai eu la main lourde) et ce fameux dessert

    Gâteau magique

    Le gateau Magique que j'ai fait à l'ananas
    Après avoir fait la recette en la suivant à la lettre

    je ne suis pas conquise, alors oui c'est très bon mais on a pas le rendu comme indiqué

    1h de cuisson a été bien trop juste pourtant il était bien tremblotant mais ça n'a pas été assez cuit en fond et sur les bord !!

    peut être aussi est ce du à la découpe encore tiède ?? car il était encore trop coulant , il n'a pas fait cette couche un peu mousseuse!!

    je retenterais !!

    Gâteau magique

    Gâteau magique

    Gâteau magique

    Gâteau magique

    et voilà on s'est délecté de ces quelques mets maison en bonne compagnie avec de belles discutions !!! un vrai régal bien partagé

    « Faucon le retour Mais dis moi, comment ça mange un escargot ??? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:22

    ...pourtant, il a l'air délicieux....tu nous donneras la recette stp?

    Bisous de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:05

    @MireilleDuSablon , regarde le lien en rouge et tu trouveras la recette !! il est délicieux juste pas comme sur la recette
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :