-
Une belle rencontre venue du net
Il y a déjà quelques temps j'ai fait la connaissance virtuelle de Corinne qui nous a contacté via le blog avec des petits messages puis via notre page Facebook ou la on a un peu plus discuté ( et oui elle voulait comme nous venir vivre ici avec sa famille, elle voulait sauter le pas ( comme certains d'entre vous qui m'écrivent en privè ou qui me lisent sans oser mettre un mot ( heureusement il y a des rencontres sur les plages )))...enfin bref du virtuel il faut passé quand on le peut au réel .
En juillet nous avions été invité à son anniv vu que depuis peu elle était arrivée avec sa famille en Gwadloup en plus pour bien faire ils habitent à quoi 6 km de la maison , nous y avions passé un superbe soirée.
Et depuis ce soir là nous devions refaire un truc ensemble mais voilà le temps nous manquait mais la ce soir on a enfin pu remédier à çà
Superbe soirée autour d'un apéro dinatoire
on remerci Kevin de fils de Corinne et Noël d'avoir été notre photographe pour nous les Stars du soir
-
Commentaires
Oui Oui bientôt votre tour , bon la je vois que tu comptes les jours pour des vacances ..Bon pour qu'on soit encore la va falloir faire vite !!
bise
AH enfin un message , nous sommes content de voir que notre blog serve .
Pour la rencontre se fût un plaisir on espère vous revoir pour un ti apéro à la maison ( regarde ça pendant les vacances des filles )
Pour ce qui est des rencontre on en a encore la semaine prochaine même deux mais la deuxième on a fait leur connaissance il y a dèjà quelques temps .
Bises a vous tous
4mitouMardi 10 Décembre 2013 à 10:055PierretteMardi 10 Décembre 2013 à 10:056CyrilleMardi 10 Décembre 2013 à 10:05Ben voilà comment on se fait forcer la main
Donc, comme je te l'ai déjà dit un grand merci pour ce blog, et pour cette agréable rencontre
En espérant qu'il y en aura bien d'autres.
Bises
Ajouter un commentaire
Cette semaine a été riche en rencontre
Dimanche a St François on a rencontré un lecteur
hier deux visites de copains rencontré pour un a notre arrivée et l'autre il y a 3 ans...on était super content
et pour nous oui un jour surement y a pas de raison
bisous