• Voila c'est fini!!!

    çà passe trop vite !!!oops

    Nos filles sont toute reparti , c'est trop dur de les voir partir et ne pas savoir quand on les reverra toute les 3

    Au début de notre installation ici et jusqu'à l'année dernier nous n'y trouvions pas trop dur mais la, c'est le plus dur départ ..

    je ne sais pas si c'est le faite d'avoir été tous réuni !!! 

    Bon on en a bien profité et on a même testé des sorties que nous n'avions jamais faite, je reviendrais la dessus dans le semaine car dans les prochains jours il va falloir faire du jardinage et autres choses laissées de côté 

    Voila c'est fini!!!

    A bientôt nos beautés vous nous manquez !! 

    « Recette de Dombré Ouassous à ma façon sortie dans le grand cul sac marin en bateau sans permis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:47

    ...pas facile de vivre loin des siens mais quand c'est un choix...

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 11:56

        Et oui c'est un choix mais des fois çà pèse , heureusement qu'n est a l'ère de la technologie ou on peut se voir tous les jours !! 

        Bises à toi Mireille 

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:32
    renee

    dur moment mais....c'est le prix a payer!

    Bonjour, le temps est venu pour moi de laisser l'ordi pendant 1 mois environ, je me désabonne de la news. Sache que j'en reçois environ 50-60 /jours et que cela serait, à mon retour, ingérable.

    Je me réabonne dès ma rentrée après le 15 juillet, peut-être avant....

     

    Je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne fin de mois de juin et un super début juillet, profite au maximum du beau si il y en a. Amicales bises et à bientôt. Renée http://envie2.be/ 

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 14:22

        Pas de souci bonnes vacances , et oui dur choix quand même !!! 

        A bientôt 

         

    3
    annie
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:09

    comme je te comprend, notre fils part mercredi prochain pour  le canada, je vais l'accompagner et resterai une semaine avec eux, mais ensuite je ne sais pas quand nous les reverrons, notre fille vit désormais aux Etats Unis et cela fait déjà 15 mois que l'on la vue.mais c'est la vie mais parfois c'est pas facile.

    bon courage et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :